Technologie


L'anneau antitartre HydroFLOW est en aluminium massif. Des informations vibratoires (fréquences spécifiques) y sont programmées. Par biorésonnance, ces informations sont transmises à l'eau, engendrant un effet sur la structure de l'eau.


Les champs d'application sont nombreux et variés



Descriptif


L'unité HydroFLOW émet un signal électrique haute fréquence qui se diffuse dans toute les canalisations reliées au tuyau sur lequel il est installé en utilisant l'eau comme support de propagation.

Ce signal électrique agit sur la situation des ions en suspension dans l'eau et induit la formation d'amas qui se précipiteront alors en cristaux stables dès qu'il y aura un changement de température ou de pression. Ces amas d'ions en suspension évitent que des cristaux de calcaire se déposent dans les tuyaux et sur les éléments chauffants. Ce qui maintient l'efficacité du transfert de chaleur, réduit les coûts de maintenance et la réduction considérable de produits chimiques dans le cadre de la maintenance.

HydroFLOW fonctionne efficacement sur les systèmes d'eau courante, les systèmes d'eau chaude sanitaire, échangeurs de chaleur, chauffe-eau, les puits et pompes dans les secteurs résidentiels, commerciaux, tertiaires, industriels et agricoles.


Faible consommation électrique  : en fonction de l'application et du modèle Hydroflow, la consommation électrique est comprise entre 1.2 et 65 W/h.







L’unité HydroFLOW induit un signal électrique haute fréquence qui se propage dans toutes les canalisations reliées au tuyau sur lequel il est installé en utilisant l’eau comme support de propagation. Ce signal électrique agit sur la disposition des ions en suspension dans l’eau et induit la formation d’amas qui se précipiteront alors en cristaux stables dès qu’il y aura un changement de température ou de pression


Faible consommation électrique : En fonction de l'application et du type d'appareil Hydroflow choisi, la consommation électrique est comprise entre 1.2 et 65 W/h.

Anticalcaire - Antitartre     Purificateur d'eau Désemboueur - Clarificateur     Mini-stations d’épuration biologique     Récupérateur d'eau de pluie     

LES TECHNOLOGIES INNOVANTES pour le bien-être et la vie saine

HydroFLOW

Dispositif anti-tartre, anti-corrosion,

anti algues et bactéries






Cabinet d’ingéniérie


Matériaux     Technologies     Etudes     Premium

HydroFLOW - Dispositif anti-tartre, anti-corrosion, anti algues et bactéries

HydroFLOW est une technologie novatrice, économique, écologique et durable, non intrusive, qui couvre quatre problématiques sujettes au traitement de l'eau  : la prévention du calcaire, la diminution de la corrosion, l'élimination des algues et bactéries et le traitement des piscines grâce à l'amélioration de la filtration par la floculation.


Cette technologie est éprouvée et reconnue au niveau international depuis plus de 20 ans. Utilisée par les particuliers et les entreprises industrielles, elle est leader mondial en pré-traitement de l'eau sans ajout e produits chimiques. Avec une durée de vie de 35 ans, elle s'inscrit dans le développement durable et écologique et permet de baisser de façon importante l'impact carbone de ses utilisateurs.


Fonctionnement









Avantages




Pour chaque dossier : études - chantiers, un prix adapté et compétitif

Pour vos demandes de produits, matériaux et devis - traitement tous corps d’état - envoyez votre dossier à : contact@biostart.eu ou consultez les pages en lien ci-contre. Réponse rapide et précise.


Votre devis pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure

 Copyright © 2014-2019 BIOSTART.EU.SAS- Tous droits réservés

 

Site réalisé par

Gamme domestique & Petits commerces HydroFLOW Gamme Piscines HydroFLOW

Nos sites satellites